Cinq voitures électriques et cinq voitures classiques sont actuellement disponibles.
Vous les trouverez aux emplacements fixes suivants:
- Gare de Koksijde
- Ster der Zee, Koninklijke Prinslaan
- Koksijde-Dorp, parking Robert Vandammestraat
- Koksijde-Bad, Guido Gezelleplein (2 voitures)
- Oostduinkerke-Bad, Wepionplein
- Oostduinkerke-Dorp, parking Dorpsstraat
- Wulpen, Dorpsplaats
- Sint-Idesbald, Oostendelaan
- Groenendijk, Albert I-laan
Vous trouverez plus d’informations (y compris les tarifs) et la possibilité de réserver sur le site web de Claus2you.
C’est parti!
Avant de prendre la route, contrôlez une dernière fois la voiture. Vous éviterez ainsi d’être tenu responsable pour les griffes et coups déjà présents sur la voiture. Avec votre smartphone, photographiez les éventuels dégâts visibles et chargez les photos dans l’appli Claus2you.
Via l’appli, vous recevez une clé numérique qui permet de déverrouiller le véhicule. Ensuite, démarrez la voiture avec la clé de contact suspendue au câble. Pendant le trajet, utilisez votre smartphone comme commande à distance. Il est temps de refaire un plein ? Pas de souci, vous trouverez une carte-essence dans la voiture. Si vous garez la voiture le temps d’une course, utilisez l’appli pour verrouiller et déverrouiller le véhicule. Pour l’instant, la flotte se compose uniquement de voitures à boîte manuelle.
Des économies... pour vous
Une voiture partagée, c’est non seulement bon pour l’environnement mais c’est aussi plus avantageux pour vous. Vous utilisez une voiture uniquement en fonction de vos déplacements. Vous n’avez plus besoin de la voiture ? Il suffit de la ramener à la station et c’est tout ! Aucun autre frais à payer et FI-NI les visites au contrôle technique ou chez le garagiste pour un entretien.
Votre portefeuille s’en portera d’autant mieux. Oubliez le coût élevé de l’achat d'un véhicule, les taxes et les assurances ou encore le prix de l’essence qui grimpe. Vous ne payez que lorsque vous utilisez la voiture partagée. Le carburant et l’assurance-omnium sont compris dans le prix. Vous économisez ainsi 3 000 euros par an.
Une voiture partagée est aussi une deuxième voiture idéale. Une deuxième voiture coûte très cher et est plus souvent à l’arrêt que sur la route. Et vous ne perdez plus de temps dans les transports publics. Une voiture vous attend n’importe quel jour à n’importe quelle heure.


